Je viens de créer mon propre fil de discussion au lieu de courir sur un autre auparavant sur Panne moteur
Cela commence à devenir pénible. Un schéma courant maintenant est qu'il semble se manifester avec le dysfonctionnement après 20 minutes de conduite. J'ai trouvé cela bizarre, mais maintenant, en regardant Forscan, je réalise que le moteur a une minuterie (temps de fonctionnement) dans l'ECU. Il y a eu une ou deux fois où j'ai entendu le son du gong comme un faible niveau de carburant ou un son inférieur à 5 degrés. Mais ensuite, le voyant MIL ne s'allume pas, mais il finirait par s'allumer au bout de quelques minutes. Ce qui est étrange, c'est qu'une fois qu'il a sa crise de nerfs après avoir fonctionné pendant 20 minutes, lorsqu'il est rallumé pour rouler à nouveau, il fonctionne correctement. Sauf si on redémarre à partir d'un moteur froid. Je me gratte la tête pour penser que c'est lié à la température, soit l'ECU du moteur (lorsque le compartiment moteur atteint une certaine température), soit le combiné d'instruments du tableau de bord (lorsque l'intérieur atteint une certaine chaleur). Mes codes Forscan sont ci-dessous ; première utilisation, livré pendant la semaine. Je dois dire que c'est incroyable, comparé à ces lecteurs de codes de défauts de merde qui n'ont trouvé aucun défaut alors qu'il y en a clairement. Erreurs sur la voiture à partir de la première lecture
===PCM DTC P2127-22===
Code : P2127 - Entrée basse du circuit du capteur/commutateur de position de l'accélérateur/de la pédale
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Le signal est inférieur au seuil minimum
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
Détails du code de diagnostic de panne
Entrée basse du circuit du capteur/commutateur de position de l'accélérateur/de la pédale
La tension d'entrée APPS 2 est inférieure à la limite calibrée.
Remarque : Ce DTC concerne l'APPS.
Ce DTC peut être causé par :
Circuit ouvert dans le câblage ou le composant
Signal court-circuité à la masse ou retour du signal.
Capteur APP défectueux
===FIN PCM DTC P2127-22===
===PCM DTC P2125-24===
Code : P2125 - Circuit du capteur/commutateur de position de l'accélérateur/de la pédale
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Il n'y a aucun changement dans le signal
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
Détails du code de diagnostic de panne
Circuit du capteur/commutateur de position de la pédale d'accélérateur
Ce DTC peut être causé par :
Circuit ouvert ou mis à la masse.
Circuit de signal court-circuité à VBATT.
Capteur APP défectueux
===FIN PCM DTC P2125-24===
===PCM DTC P0571-24===
Code : P0571 - Circuit du contacteur de frein A
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Il n'y a aucun changement dans le signal
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
===FIN PCM DTC P0571-24===
===PCM DTC P0805-24===
Code : P0805 - Circuit du capteur de position d'embrayage
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Il n'y a aucun changement dans le signal
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
===FIN PCM DTC P0805-24===
===PCM DTC P2125-22===
Code : P2125 - Circuit du capteur/commutateur de position de l'accélérateur/de la pédale
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Le signal est inférieur au seuil minimum
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
Détails du code de diagnostic de panne
Circuit du capteur/commutateur de position de la pédale d'accélérateur
Ce DTC peut être causé par :
Circuit ouvert ou mis à la masse.
Circuit de signal court-circuité à VBATT.
Capteur APP défectueux
===FIN PCM DTC P2125-22===
===PCM DTC P0571-22===
Code : P0571 - Circuit du contacteur de frein A
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Le signal est inférieur au seuil minimum
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
===FIN PCM DTC P0571-22===
===PCM DTC P0805-22===
Code : P0805 - Circuit du capteur de position d'embrayage
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Le signal est inférieur au seuil minimum
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
===FIN PCM DTC P0805-22===
===PCM DTC P0230-21===
Code : P0230 - Dysfonctionnement du circuit primaire de la pompe à carburant
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Le signal est supérieur au seuil maximal
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
===FIN PCM DTC P0230-21===
===MC DTC B1389-20===
Code : B1389 - Défaillance du circuit du capteur de température d'huile
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Centre de messages
Détails du code de diagnostic de panne
Défaillance du circuit du capteur de température d'huile
--- Causes possibles --------
Critères d'entrée DTC à la demande : aucun
Défaillance du circuit : ce DTC doit être enregistré si la température d'huile est hors de portée et que le circuit du capteur de température d'huile est en panne.
Défaillance continue du circuit DTC : ce DTC doit être enregistré si la température d'huile est hors de portée et que le circuit du capteur de température d'huile est en panne.
- Suspecter le module du centre de messages du capteur de température d'huile
===FIN MC DTC B1389-20===
===MC DTC B1318-20===
Code : B1318 - Le niveau de tension de la batterie est trop bas.
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Centre de messages
===FIN MC DTC B1318-20===
===MC DTC U1900-20===
Code : U1900 - Défaut du bus de communication CAN
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Centre de messages
Détails du code de diagnostic de panne
Défaut du bus de communication CAN - Erreur de réception
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN MC DTC U1900-20===
===ABS DTC U0100-A0===
Code : U0100 - Communication perdue avec le PCM
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est allumé pour ce DTC
Module : Système de freinage antiblocage
Détails du code de diagnostic de panne
Communication perdue avec le PCM
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN ABS DTC U0100-A0===
===ABS DTC U0401-A0===
Code : U0401 - Données CAN non valides ou manquantes du PCM
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est allumé pour ce DTC
Module : Système de freinage antiblocage
===FIN ABS DTC U0401-A0===
===ABS DTC U0146-20===
Code : U0146 - Communication perdue avec la passerelle A
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Système de freinage antiblocage
===FIN ABS DTC U0146-20===
===HCM DTC B2622-30===
Code : B2622 - Message de vitesse de l'ECU de nivellement automatique non valide / non disponible
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
- Test non terminé
Module : Module de commande des phares
Détails du code de diagnostic de panne
Message de vitesse de l'ECU de nivellement automatique non valide / non disponible
Défaut du bus de communication CAN (messages manquants)
===FIN HCM DTC B2622-30===
===HCM DTC B2623-30===
Code : B2623 - Message de feux de croisement de l'ECU de nivellement automatique non valide / non disponible
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
- Test non terminé
Module : Module de commande des phares
Détails du code de diagnostic de panne
Message de feux de croisement de l'ECU de nivellement automatique non valide / non disponible
Défaut du bus de communication CAN (messages manquants)
===FIN HCM DTC B2623-30===
===EPS DTC U1900-20===
Code : U1900 - Message manquant pour la vitesse du moteur
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Direction assistée à commande électronique
Détails du code de diagnostic de panne
Défaut du bus de communication CAN (messages manquants)
Causes possibles :
Message manquant pour la vitesse du moteur
Données de régime moteur non valides
Données de vitesse du véhicule non valides
Vérifiez que le câblage CAN/le réseau CAN fonctionne.
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN EPS DTC U1900-20===
===IC DTC U1900-20===
Code : U1900 - Défaut du bus de communication CAN
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Combiné d'instruments
Détails du code de diagnostic de panne
Défaut du bus de communication CAN - Erreur de réception
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN IC DTC U1900-20===
===SRM DTC Aucun===
Lecture DTC réussie, aucun code d'erreur trouvé
Module : Module de reconnaissance vocale
===FIN SRM DTC Aucun===
===PDM DTC U1900-20===
Code : U1900 - Défaut du bus de communication CAN
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Unité de commande de la porte passager
Détails du code de diagnostic de panne
Défaut du bus de communication CAN - Erreur de réception
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN PDM DTC U1900-20===
===DFDM DTC U1900-20===
Code : U1900 - Défaut du bus de communication CAN
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Unité de commande de la porte conducteur
Détails du code de diagnostic de panne
Défaut du bus de communication CAN - Erreur de réception
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN DFDM DTC U1900-20===
===RCM DTC U0155-20===
Code : U0155 - Communication perdue avec le module de commande du groupe d'instruments
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande de retenue
===FIN RCM DTC U0155-20===
===PAM DTC Aucun===
Lecture DTC réussie, aucun code d'erreur trouvé
Module : Module d'aide au stationnement
===FIN PAM DTC Aucun===
===EATC DTC Aucun===
Lecture DTC réussie, aucun code d'erreur trouvé
Module : Commande automatique électronique de la température
===FIN EATC DTC Aucun===
===RKE DTC U0100-20===
Code : U0100 - Communication perdue avec le PCM
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Entrée sans clé à distance
Détails du code de diagnostic de panne
Communication perdue avec le PCM
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN RKE DTC U0100-20===
===ACM DTC Aucun===
Lecture DTC réussie, aucun code d'erreur trouvé
Module : Module de commande audio
===FIN ACM DTC Aucun===
===GEM DTC Aucun===
Lecture DTC réussie, aucun code d'erreur trouvé
Module : Module électronique générique
===FIN GEM DTC Aucun===
Cela commence à devenir pénible. Un schéma courant maintenant est qu'il semble se manifester avec le dysfonctionnement après 20 minutes de conduite. J'ai trouvé cela bizarre, mais maintenant, en regardant Forscan, je réalise que le moteur a une minuterie (temps de fonctionnement) dans l'ECU. Il y a eu une ou deux fois où j'ai entendu le son du gong comme un faible niveau de carburant ou un son inférieur à 5 degrés. Mais ensuite, le voyant MIL ne s'allume pas, mais il finirait par s'allumer au bout de quelques minutes. Ce qui est étrange, c'est qu'une fois qu'il a sa crise de nerfs après avoir fonctionné pendant 20 minutes, lorsqu'il est rallumé pour rouler à nouveau, il fonctionne correctement. Sauf si on redémarre à partir d'un moteur froid. Je me gratte la tête pour penser que c'est lié à la température, soit l'ECU du moteur (lorsque le compartiment moteur atteint une certaine température), soit le combiné d'instruments du tableau de bord (lorsque l'intérieur atteint une certaine chaleur). Mes codes Forscan sont ci-dessous ; première utilisation, livré pendant la semaine. Je dois dire que c'est incroyable, comparé à ces lecteurs de codes de défauts de merde qui n'ont trouvé aucun défaut alors qu'il y en a clairement. Erreurs sur la voiture à partir de la première lecture
===PCM DTC P2127-22===
Code : P2127 - Entrée basse du circuit du capteur/commutateur de position de l'accélérateur/de la pédale
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Le signal est inférieur au seuil minimum
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
Détails du code de diagnostic de panne
Entrée basse du circuit du capteur/commutateur de position de l'accélérateur/de la pédale
La tension d'entrée APPS 2 est inférieure à la limite calibrée.
Remarque : Ce DTC concerne l'APPS.
Ce DTC peut être causé par :
Circuit ouvert dans le câblage ou le composant
Signal court-circuité à la masse ou retour du signal.
Capteur APP défectueux
===FIN PCM DTC P2127-22===
===PCM DTC P2125-24===
Code : P2125 - Circuit du capteur/commutateur de position de l'accélérateur/de la pédale
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Il n'y a aucun changement dans le signal
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
Détails du code de diagnostic de panne
Circuit du capteur/commutateur de position de la pédale d'accélérateur
Ce DTC peut être causé par :
Circuit ouvert ou mis à la masse.
Circuit de signal court-circuité à VBATT.
Capteur APP défectueux
===FIN PCM DTC P2125-24===
===PCM DTC P0571-24===
Code : P0571 - Circuit du contacteur de frein A
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Il n'y a aucun changement dans le signal
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
===FIN PCM DTC P0571-24===
===PCM DTC P0805-24===
Code : P0805 - Circuit du capteur de position d'embrayage
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Il n'y a aucun changement dans le signal
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
===FIN PCM DTC P0805-24===
===PCM DTC P2125-22===
Code : P2125 - Circuit du capteur/commutateur de position de l'accélérateur/de la pédale
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Le signal est inférieur au seuil minimum
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
Détails du code de diagnostic de panne
Circuit du capteur/commutateur de position de la pédale d'accélérateur
Ce DTC peut être causé par :
Circuit ouvert ou mis à la masse.
Circuit de signal court-circuité à VBATT.
Capteur APP défectueux
===FIN PCM DTC P2125-22===
===PCM DTC P0571-22===
Code : P0571 - Circuit du contacteur de frein A
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Le signal est inférieur au seuil minimum
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
===FIN PCM DTC P0571-22===
===PCM DTC P0805-22===
Code : P0805 - Circuit du capteur de position d'embrayage
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Le signal est inférieur au seuil minimum
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
===FIN PCM DTC P0805-22===
===PCM DTC P0230-21===
Code : P0230 - Dysfonctionnement du circuit primaire de la pompe à carburant
Symptôme de défaut supplémentaire :
- Le signal est supérieur au seuil maximal
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande du groupe motopropulseur
===FIN PCM DTC P0230-21===
===MC DTC B1389-20===
Code : B1389 - Défaillance du circuit du capteur de température d'huile
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Centre de messages
Détails du code de diagnostic de panne
Défaillance du circuit du capteur de température d'huile
--- Causes possibles --------
Critères d'entrée DTC à la demande : aucun
Défaillance du circuit : ce DTC doit être enregistré si la température d'huile est hors de portée et que le circuit du capteur de température d'huile est en panne.
Défaillance continue du circuit DTC : ce DTC doit être enregistré si la température d'huile est hors de portée et que le circuit du capteur de température d'huile est en panne.
- Suspecter le module du centre de messages du capteur de température d'huile
===FIN MC DTC B1389-20===
===MC DTC B1318-20===
Code : B1318 - Le niveau de tension de la batterie est trop bas.
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Centre de messages
===FIN MC DTC B1318-20===
===MC DTC U1900-20===
Code : U1900 - Défaut du bus de communication CAN
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Centre de messages
Détails du code de diagnostic de panne
Défaut du bus de communication CAN - Erreur de réception
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN MC DTC U1900-20===
===ABS DTC U0100-A0===
Code : U0100 - Communication perdue avec le PCM
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est allumé pour ce DTC
Module : Système de freinage antiblocage
Détails du code de diagnostic de panne
Communication perdue avec le PCM
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN ABS DTC U0100-A0===
===ABS DTC U0401-A0===
Code : U0401 - Données CAN non valides ou manquantes du PCM
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est allumé pour ce DTC
Module : Système de freinage antiblocage
===FIN ABS DTC U0401-A0===
===ABS DTC U0146-20===
Code : U0146 - Communication perdue avec la passerelle A
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Système de freinage antiblocage
===FIN ABS DTC U0146-20===
===HCM DTC B2622-30===
Code : B2622 - Message de vitesse de l'ECU de nivellement automatique non valide / non disponible
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
- Test non terminé
Module : Module de commande des phares
Détails du code de diagnostic de panne
Message de vitesse de l'ECU de nivellement automatique non valide / non disponible
Défaut du bus de communication CAN (messages manquants)
===FIN HCM DTC B2622-30===
===HCM DTC B2623-30===
Code : B2623 - Message de feux de croisement de l'ECU de nivellement automatique non valide / non disponible
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
- Test non terminé
Module : Module de commande des phares
Détails du code de diagnostic de panne
Message de feux de croisement de l'ECU de nivellement automatique non valide / non disponible
Défaut du bus de communication CAN (messages manquants)
===FIN HCM DTC B2623-30===
===EPS DTC U1900-20===
Code : U1900 - Message manquant pour la vitesse du moteur
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Direction assistée à commande électronique
Détails du code de diagnostic de panne
Défaut du bus de communication CAN (messages manquants)
Causes possibles :
Message manquant pour la vitesse du moteur
Données de régime moteur non valides
Données de vitesse du véhicule non valides
Vérifiez que le câblage CAN/le réseau CAN fonctionne.
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN EPS DTC U1900-20===
===IC DTC U1900-20===
Code : U1900 - Défaut du bus de communication CAN
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Combiné d'instruments
Détails du code de diagnostic de panne
Défaut du bus de communication CAN - Erreur de réception
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN IC DTC U1900-20===
===SRM DTC Aucun===
Lecture DTC réussie, aucun code d'erreur trouvé
Module : Module de reconnaissance vocale
===FIN SRM DTC Aucun===
===PDM DTC U1900-20===
Code : U1900 - Défaut du bus de communication CAN
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Unité de commande de la porte passager
Détails du code de diagnostic de panne
Défaut du bus de communication CAN - Erreur de réception
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN PDM DTC U1900-20===
===DFDM DTC U1900-20===
Code : U1900 - Défaut du bus de communication CAN
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Unité de commande de la porte conducteur
Détails du code de diagnostic de panne
Défaut du bus de communication CAN - Erreur de réception
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN DFDM DTC U1900-20===
===RCM DTC U0155-20===
Code : U0155 - Communication perdue avec le module de commande du groupe d'instruments
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Module de commande de retenue
===FIN RCM DTC U0155-20===
===PAM DTC Aucun===
Lecture DTC réussie, aucun code d'erreur trouvé
Module : Module d'aide au stationnement
===FIN PAM DTC Aucun===
===EATC DTC Aucun===
Lecture DTC réussie, aucun code d'erreur trouvé
Module : Commande automatique électronique de la température
===FIN EATC DTC Aucun===
===RKE DTC U0100-20===
Code : U0100 - Communication perdue avec le PCM
Statut :
- DTC précédemment défini - Non présent au moment de la demande
- Le témoin de dysfonctionnement est éteint pour ce DTC
Module : Entrée sans clé à distance
Détails du code de diagnostic de panne
Communication perdue avec le PCM
Remarque :
Les DTC qui commencent par « U » sont des défauts qui se produisent lors de la communication de module à module.
Les modules ne doivent jamais être remplacés uniquement sur la base d'un code « U ». Ces codes n'indiquent pas toujours un problème et peuvent être causés par des fonctions de diagnostic normales, effectuées sur le véhicule.
===FIN RKE DTC U0100-20===
===ACM DTC Aucun===
Lecture DTC réussie, aucun code d'erreur trouvé
Module : Module de commande audio
===FIN ACM DTC Aucun===
===GEM DTC Aucun===
Lecture DTC réussie, aucun code d'erreur trouvé
Module : Module électronique générique
===FIN GEM DTC Aucun===