Focus RS Forum banner
121 - 140 of 714 Posts
Je viens de télécharger la nouvelle mise à jour et j'ai activé avec succès le streaming audio Bluetooth. C'était la seule chose qui n'était pas disponible auparavant sur ma voiture, mais maintenant c'est activé et entièrement fonctionnel.

Image
Comment as-tu fait ça, Brendan ? J'ai lux2 et j'ai le dernier fichier de configuration elm, quand je sélectionne bluetooth avec le streaming audio et que je choisis ensuite d'écrire sur le module, il revient juste à l'interface téléphonique BT/VC connexion USB ?? des idées ??

merci
Image

Fait toujours la même chose. Dit que les fichiers sont manquants
Image
J'utilise Windows 7, est-ce un problème car je vois que quelques autres ont eu des problèmes similaires sur d'autres forums. Je n'ai cependant pas vu de réponse à cela.
J'utilise Windows 7 sans problème, mon pote. Je ne comprends pas le problème.

Donc, je sélectionne HEC, puis procédures et page 2. Lorsque je clique sur démarrer (reprogrammation ROM niveau 0509), je reçois à chaque fois le message d'erreur indiquant que le fichier frw.dat est manquant. J'ai essayé de recharger le logiciel plusieurs fois, mais j'obtiens toujours l'erreur de fichier manquant ? Étrange.

Juste pour confirmer, si vous mettez à niveau votre module Bluetooth (vers un avec commande vocale par exemple), cela fonctionnera maintenant. Comme ci-dessus, vous écrivez simplement votre numéro VIN sur le module et lui dites qu'il est maintenant dans une Focus et cela fonctionnera
Image
. J'ai fait ça sur la voiture d'un ami ce soir
Image

121 - 140 of 714 Posts